1 media
Cote/Cotes extrêmes
Date
Description physique
Origine
Modalités d'entrées
Versement du 02/12/2024.
Présentation du contenu
Le présent versement comprend des dossiers concernant le suivi, les aménagements et différents travaux menés sur les cours d'eau navigables.
Conditions d'accès
Versement librement communicable.
Autre instrument de recherche
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Infractions en zones submersibles (2002), dragages (2003), environnement et politique pénale en matière d'atteinte à l'environnement (2006), pollution au PCB du Canal de Miribel (indemnisation de pêcheur) (2006), réclamation de l'association ADP Tarascon pour l'aménagement du Rhône à Vallabrègues (2007), obligation en matière d'entretien des cours d'eau et en matière d'inondation (2007), rapport du conseil d'État « l'eau et son droit », étude d'impact (2009), gestion des sédiments issus de travaux de dragage (2009), pollution accidentelle (2008), documentation sur la responsabilité pénale (2008), risque de pollution du port de Corre (2010), réquisition judiciaire vidange (2010).
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.