Arrondissement Villefranche

Déplier tous les niveaux

Cote/Cotes extrêmes

3 E 1-3 E 48430

Origine

Etudes notariales du Rhône

Présentation du contenu

Vous trouverez ici les inventaires des minutes et répertoires des notaires de l'ancien arrondissement de Villefranche. Si vous n'avez aucune indication, nous vous conseillons d'utiliser le pdf pour effectuer votre recherche (CTRL + F) et trouver les références des actes. Une opération de numérisation des répertoires et des minutes est en cours, en collaboration avec la Société généalogique du Lyonnais et du Beaujolais (SGLB) et Généagier : elle ne concerne pour l'instant que très peu d'actes et de notaires par rapport à l'ensemble du fonds..

Présentation du contenu

Sous cette dénomination ont été regroupés les actes des notaires qui n'avaient pas de résidence fixe et des prêtres qui faisaient office de notaire dans certaines paroisses.

Mots clés lieux

Présentation du contenu

Exerce de 1471 à 1472

Mots clés personnes

Inventaire des protocoles

Cote/Cotes extrêmes

3E1

Date

1471-1472

Caractéristiques physiques

Registre

Présentation du contenu

Inventaire des protocoles de Guillaume Gasteblé, curé de Saint-Vincent de Boisset, et de Georges Delagrange, prêtre de la paroisse N.-D. de Vernay, notaires de la cour de Beaujolais.