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Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Histoire de la conservation
Jusqu'en 2008, le projet est mené par la Direction régionale de l'équipement (DRE) avant d'être transmis à la Direction régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement (DREAL) après fusion de la DRE avec la Direction régionale de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement (DRIRE) et la Direction régionale de l'Environnement (DIREN).
Modalités d'entrées
Versement
Présentation du contenu
Ce versement regroupe les documents de création, d'aménagement et d'exploitation de l'autoroute A89 entre Balbigny et la Tour-de-Salvagny ainsi que sur la liaison entre l'A89 et l'A6.
Conditions d'accès
Ce versement est librement communicable.
Autre instrument de recherche
Mots clés lieux
Mots clés matières
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Documents du CETE de Lyon : Une autoroute Lyon Balbigny (pourquoi faire ? comment ? Pour quel aménagement des territoires locaux ?) (1992). Section les Olmes-Quincieux : étude d'insertion d'un tracé dans le fuseau d'études (1992). Secteurs de l'Arbresle et de la Plaine des Chères : étude de faisabilité technique de variante au tracé G (1993). Secteur de Chazay d'Azergues-Morancé : expertise d'une solution tunnel long (1993). Section Balbigny : études d'avant-projet sommaire (bande de 300 m) (1995). Etude socio-économique (1995). Section Balbigny-La Tour-de-Salvagny : études complémentaires du milieu naturel (2005). Section Balbigny-Violay : principes d'aménagement des passages Grande Faune et Petite Faune et cartes de l'étude complémentaire d'environnement (2007). Section Balbigny-Violay (plans non datés). Diaporama dossier d'axe (2007). Dossier d'axe (2008).
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