Tout afficher 500 medias
Cote/Cotes extrêmes
Date
Origine
Histoire de la conservation
Un certain nombre d'états de section et de matrices sont manquants car l'administration du cadastre ne les a jamais versés. Pour pallier ces manques, une opération d'emprunt et de numérisation des registres cadastraux de la collection communale a été engagée, ainsi que la mise en ligne des images sur le site internet sous la référence 3 NUM et reliées au présent inventaire. Ce dernier est donc mis à jour au fil des numérisations.
Conditions d'accès
Ce versement est librement communicable
Mots clés matières
Mots clés producteurs
Mots clés typologiques
Cote/Cotes extrêmes
Date
Mots clés lieux
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Propriétés non bâties et bâties : section A dite d'Ayoux, section B dite d'Ezmonts, section C dite du Château, section D dite du Crozet, section E dite de Mont-Gilbot, section F dite du Trèves, section G dite de Champrion, section H dite de Longefay, sectionI dite des Brosses, section K dite de la Chavergne, section L dite du Bourg, section M dite du Persa, section N dite de la Goutelle, section O dite du Suchet, sectionPdite des Aliers, section Q dite de la Rouze, section R dite de la Corcelette, section S dite de la Montagne de Pay, section T dite de Pay, section U dite de la Fay.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.