1 media
Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Biographie ou Histoire
Créées en 1996 et supprimées en 2010 (à l'occasion de la création des Agences régionales de santé), les agences régionales d'hospitalisation avaient pour objectif de mettre en oeuvre la politique hospitalière au niveau régional, notamment en coordonnant l'activité des établissements de santé (définition d'objectifs, financement et subventions, etc.) à travers des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens.
La commission exécutive était l'instance décisionnelle de l'ARH.
Modalités d'entrées
Type d'entrée : versement
Date d'entrée : 20/03/2018
Présentation du contenu
Arrêtés originaux, délibérations et procès verbaux de la commission exécutive (COMEX) de l'Agence régionale d'hospitalisation (ARH). Le versement comprend aussi des tableaux annuels, des délégations de signature aux directeurs départementaux et des lettres d'information de L'ARH issues de la revue "ARH Info".
Sur la consultation écrite : l'article 12 du règlement intérieur de la commission exécutive de l'Agence Régionale d'Hospitalisation de Rhône Alpes prévoit de remplacer la commission exécutive par une consultation écrite par messagerie, souvent en raison du faible nombre de points à l'ordre du jour. A cette occasion, les membres de la commission ne siègent pas, ils sont consultés. Ils ont 48 heures pour répondre aux différents points. Cette procédure fonctionne comme une commission, elle produit des documents identiques. Mais la messagerie est plus importante.
Les tableaux de suivis désignent les tableaux récapitulatifs ; ils listent toutes les délibérations et les arrêtés de l'ARH sur une période donnée.
Autre instrument de recherche
Cote/Cotes extrêmes
Date
Évaluation, tris et éliminations, sort final
conservation
Conditions d'accès
Communicable
Cote/Cotes extrêmes
Date
Particularité physique
Évaluation, tris et éliminations, sort final
conservation
Conditions d'accès
Communicable
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.