1 media
Cote/Cotes extrêmes
Date
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Importance matérielle
Origine
Modalités d'entrées
Type d'entrée : Versement. Date d'entrée : 10/07/1980.
Présentation du contenu
Chambre de commerce et d'industrie de Lyon : budgets, procès-verbaux de réunion (1974-1979). Chambre d'agriculture du Rhône : budgets, comptes financiers, procès-verbaux de réunion (1975-1978). Zones à urbaniser en priorité (ZUP), création des grands ensembles de Vaulx-en-Velin, Vernaison et de Vénissieux les Minguettes. Malades mentaux, création d'une école d'infirmières en psychiatrie. Hospices civils de Lyon (HCL), construction d'une école d'infirmières avenue d'Esquirol. Hôpital psychiatrique nord, centre psychothérapique de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or et hôpital Antoine Charrial, création et construction. Chambre de métiers du Rhône : budgets (1974-1978). Aides sociales : dépenses, rapports, enquêtes (1962-1967). Résidences universitaires, institut universitaire et technologique (IUT), école des travaux publics de l'Etat, faculté des lettres de Bron Parilly et faculté mixte de médecine et de pharmacie, construction et extension. Echange de terrains. Rectorat, construction d'un nouveau bâtiment.
Conditions d'accès
Versement librement communicable.
Autre instrument de recherche
Mots clés lieux
Mots clés matières
Mots clés collectivités
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Dépenses Aides Sociales : Instructions du rapport de l'Inspection Générale des finances - consultation de divers chefs de service : février août 1967. Rapport : réponse du Préfet du 12 octobre 1967. Enquêtes et rapports 1962 à 1965 / octobre 1966. Constructions de résidences universitaires et d'un IUT : boulevard du 11 novembre, les Mouilles à Ecully, rue du 8 mai 1945. Construction de l'École des Travaux Publics de l'État dans l'Agglomération Lyonnaise. Nouvelle Faculté de Lettres de Parilly (Bron et Saint-Priest).
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.